Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 7:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 16 Nov 2012 18:01 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote

Inscription : 04 Nov 2012 20:14
Message(s) : 25
C'est très etrange mais notre ami Thersite ne semble pas vouloir parler de l'imposteur qui souleva des sicaires au desert et qui est cité par Flavius Josèphe quelques paragraphes après sa mention de l'égyptien...et qu'il se refuse pourtant de nommé égyptien et qui est beaucoup plus proche de celui des Actes....troublant tout de même....est ce de la propagande ???????

D'autant plus que tu pourras me dire où dans les Actes des Apôtres il est dit que l'égyptien tenta de prendre Jérusalem ??????????????!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Nov 2012 18:03 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote

Inscription : 04 Nov 2012 20:14
Message(s) : 25
PS : suis je doté du don d'ubiquité ???????? Tu m'accuses maintenant d'etre a plusieurs endroits à la fois ???????? Tout cela parce que je ne suis pas d'accord avec toi.....renseigne toi cette théorie est abordé dans de nombreux cite américains et italiens.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Nov 2012 18:07 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : 15 Avr 2004 22:26
Message(s) : 15822
Localisation : Alsace, Zillisheim
Septon a écrit :
C'est très etrange mais notre ami Thersite ne semble pas vouloir parler de l'imposteur qui souleva des sicaires au desert et qui est cité par Flavius Josèphe quelques paragraphes après sa mention de l'égyptien...et qu'il se refuse pourtant de nommé égyptien et qui est beaucoup plus proche de celui des Actes....troublant tout de même....est ce de la propagande ???????

D'autant plus que tu pourras me dire où dans les Actes des Apôtres il est dit que l'égyptien tenta de prendre Jérusalem ??????????????!!!!


C'est très étrange votre manière de botter en touche. Il me semble bien qu'il démontre qu'il s'agit du même "égyptien".

Vous êtes sur un forum d'histoire, je vous remercierais de cesser la propagande et d'utiliser la méthode historique. J'aimerais aussi que vous ne fassiez pas d'attaques personnelles et que vous vous contentiez de démontrer que l'argumentaire des gens qui n'ont pas le même avis que vous est faux.

_________________
Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable.
Appelez-moi Charlie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Nov 2012 18:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : 15 Avr 2004 22:26
Message(s) : 15822
Localisation : Alsace, Zillisheim
Septon a écrit :
renseigne toi cette théorie est abordé dans de nombreux cite américains et italiens.....


Et alors ? Elle peut être abordé sur des milliers de sites, ce n'est pas cela qui fait qu'elle est vraie ou fausse. Vous avez une drôle d'approche de la démonstration historique. Il n'est pas question de voter pour savoir ce qui est vrai ou faux. La réalité historique de quelque chose ne dépend pas du nombre de personnes qui soutiennent ou pas une thèse.

_________________
Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable.
Appelez-moi Charlie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Nov 2012 18:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : 15 Avr 2004 22:26
Message(s) : 15822
Localisation : Alsace, Zillisheim
Discussion verrouillée puisqu'elle tend vers les attaques personnelles.

_________________
Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable.
Appelez-moi Charlie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB