Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 23:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 21 Juil 2008 7:30 
Hors-ligne
Plutarque
Plutarque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2007 16:16
Message(s) : 134
Localisation : Bezannes
Bravo Cédric pour le blog que je découvre avec retard... et surtout pour son contenu...
pas de mise-à-jour de prévu ? :-|

_________________
Tout ce qui ne me passionne pas m'ennuie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2008 19:46 
Hors-ligne
Plutarque
Plutarque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2005 13:47
Message(s) : 157
La différence entre Sketchup pro et la version gratuite ? Franchement, je n'en sais rien.

J'ai tellement été enthousiasmé par la facilité de prise en main de ce logiciel que je suis directement passé à la version pro...je vous conseille donc de vous rendre sur le site officiel et de lire plus en détail les différentes descriptions.

Je n'ai pas posté depuis un moment par manque de temps.

Pour information, je me suis essayé à une reconstitution de Persepolis mais comme d'habitude, le manque de mesure bloque mes travaux. Toutefois, le rendu est déjà très sympa et même si certains pans de mur ont des hauteurs approximatives, cela donne une bonne idée de l'ensemble...

Durant ces derniers mois, j'ai étudié en détail l'architecture modulaire Grecque et Romaine mais aussi l'architecture Chinoise qui reprend presque toujours les même formules pour la construction.

Ainsi, je pense être bientôt apte à reconstituer (sans faute de mesure puisque j'utiliserai les rapports des différents styles architecturaux de l'époque) l'ensemble du forum romain sans me heurter à des problèmes de mesure...

Pour Sahourê, j'aurai bientôt terminé la modélisation. Il ne me reste que quelques portes et systèmes de fermeture...
Pour ce qui est des textures et d'une vue via moteur de rendu, ce n'est pas encore pour demain.

De plus, toute aide pour les textures est la bienvenue...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB