A la une du Blog de l'histoire
Nous sommes actuellement le 25 Fév 2018 22:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 19 Août 2016 7:36 
Hors-ligne
Philippe de Commines
Philippe de Commines
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Sep 2005 18:53
Message(s) : 1919
Bonjour

Internet a ça de fantastique, on fait une recherche sur un sujet et on tombe sur un autre.

Ainsi et restant sur le personnage de Bugsy Siegel (voir un autre article sur ce forum -> viewtopic.php?f=50&t=5955 à la page 37) je cherchais un rapport entre celui-ci et Jack Ruby (de son vrai nom Jacob Leon Rubenstein) qui est comme chacun le sait est l'assassin de l'assassin de JFK.

Voici que je trouve ceci, écrit par Arnie Bernstein et traduit par 'traduction google' :

Dans les années 1930 et 1940 (et au-delà) le fascisme et la loyauté nazie était aussi américain que la tarte aux pommes une proverbiale. Peu importe Hitler et son Troisième Reich ont eu lieu dans le mépris politique et morale par l'administration Roosevelt. Il y avait une contre-culture importante de loyalistes à Hitler et son aux États-Unis pendant l'ère Dépression et la Seconde Guerre mondiale dans les années.


1. Le germano-américain Bund, dirigé par son chef de popinjay Bundesführer Fritz Kuhn a prospéré à partir de 1936 grâce à 1939. Bien que leurs listes de membres étaient secrètes, Kuhn a affirmé qu'il avait 200.000 abonnés à l' échelle nationale. Des estimations plus fiables du FBI ont mis le groupe entre 6000 à 8000, même si une étude Légion américaine a trouvé plus de 25.000 membres. Certes, il y avait suffisamment de bundistes pour développer un système national de retraites de la famille, les entreprises, les publications, plus propres versions de l'organisation des escadrons de la jeunesse hitlérienne et SS. À leur apogée en Février 1939, le Bund a organisé un rassemblement à Madison Square Garden avec quelques 20.000 personnes d'emballage dans l'arène pour entendre des discours par Kuhn et ses larbins. Le groupe a connu une fin écraser lorsque le Bundesführer est allé en prison après avoir été reconnu coupable de détournement de fonds pour l' utilisation des fonds du Bund pour financer ses nombreux flirts romantiques.

2. De nombreuses organisations juives, y compris les groupes communautaires et les associations d' anciens combattants, ont protesté lors des réunions du Bund. Ils ne sont pas seuls dans la lutte. barons de la pègre juive, y compris Meyer Lansky, Bugsy Siegel, et Mickey Cohen ont rompu les réunions et les os bundistes. Charlie "Lucky" Luciano a offert une assistance de la branche italienne de la mafia. Mais Lansky croyait que ce fut un combat juif, et a poliment décliné l'offre de son collègue. Cependant, alors que les gangsters étaient généralement méfier des étrangers veulent une partie de l'action de pègre, Lansky et ses équipages formés avides volontaires "civils" qui voulaient se joindre aux combats de rue et des raids de salle de réunion. Un autre gangster juif qui a combattu bundistes était un ancien garçon de livraison pour Al Capone, un voyou de Chicago nommé Jacob Rubenstein. Rubenstein a ensuite déménagé à Dallas et a changé son nom à Jack Ruby. exploits de jeunesse de Ruby comme un combattant Bund sont explicitement détaillés dans le Rapport de la Commission Warren sur l'assassinat du Président Kennedy


L'article original -> http://www.thehistoryreader.com/modern- ... s-america/


Comme vous pouvez le lire, on y retrouve les noms de nos deux comparses ainsi que d'autres pointures de la mafia américaine.

Avez-vous d'autres informations sur cet épisode peu connu.

Bien à tous.

_________________
Hugues de Hador.
Au service des Mongols de la "Horde d'Or" entre 1350 et 1360.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 13:23 
Hors-ligne
Fernand Braudel
Fernand Braudel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2006 6:30
Message(s) : 4631
Localisation : Allemagne
Merci d'avoir fourni le lien qui donne la version originale en anglais. Car la "traduction", vraisemblablement automatique , de Google est à mettre aux latrines.
J'ai connu un américain d'un certain âge il y a plusieurs années, qui se rappelait avoir vu des parades pro nazies dans sa jeunesse avant 1941 et c'était dans l'Amérique profonde. Je ne me rappelle pas de l'état.

_________________
"La faculté de prévoir appartient à celui qui se souvient." ( Léon Bérard)
" Jeune homme, la France se meurt, ne troublez pas son agonie..." ( Renan à Déroulède )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 15:09 
Hors-ligne
Jean Mabillon
Jean Mabillon

Inscription : 22 Août 2008 14:17
Message(s) : 2586
Les liens de Ruby avec la mafia n'ont guère intéressé de ce côté-ci de l'Atlantique. Rien n'était secret dans sa vie pourtant et les policiers de Dallas ne s'étonnaient guère qu'un patron de boite de nuit ait ce genre de relations car c'était un cursus fréquent. Le fait que Ruby était juif comme pas mal de mafieux n'est pas plus significatif, la mafia recrutant dans toutes les minorités. Voir http://www.chicagonow.com/not-for-jews-only/2013/11/the-jewish-chicagoan-who-killed-lee-harvey-oswald/

_________________
"L'histoire serait une chose merveilleuse si seulement elle était vraie."
Léon Tolstoï.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB