Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 5:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2007 10:05 
Hors-ligne
Philippe de Commines
Philippe de Commines
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005 20:03
Message(s) : 1649
Localisation : Tournai
La source est effectivement "douteuse" .

Il n'en est pas moin que cette histoire a été répercutée par la BBC et au moins un site sioniste .
Il n'y a pas eu de démenti d'Israël pourtant prompt à ce genre de chose .

Je "constate" .
C'est "tout" .

Je ne m'attends pas dans ce genre d'affaire à avoir le nom et N° matricule de l'agent en question ainsi que ses aveux signés ...

Je regrette une fois encore qu'il n'est pas possible même "ici" d'aborder la question du Proche Orient sans "problèmes" ...

_________________
A Berthold le Noir,
Et Hiram Maxim ,

L'Humanité reconnaissante !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2007 10:21 
Hors-ligne
Philippe de Commines
Philippe de Commines
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Oct 2004 9:14
Message(s) : 1903
Localisation : village des Pyrénées
Citer :
je regrette une fois encore qu'il n'est pas possible même "ici" d'aborder la question du Proche Orient sans "problèmes"


Ungern,

Ne prenez pas mal, à chaque fois, les réponses. Il n'y a pas de "problème", et je sais bien que vous êtes de bonne foi. Nous discutons, c'est tout.
Surtout que ce n'est pas vous qui avez pris comme source l'employeur (il n'y a pas diffamation, c'est lui qui le dit) de nègres écrivant des romans d'espionnage. (avec aussi un peu de cul, ingrédient usuel du style...)
Et pour "l'espion anonyme", qui m'aurait empêché, moi, modeste dédé, d'appeler un journal quelconque pour raconter cette histoire :lol: ?
Il est possible (et nécessaire) d'aborder cette question comme les autres. Mais sur tous les sujets, il faut tout de même des arguments pour évoquer des hypothèses autres que celles couramment admises, sinon on ne fait qu'entretenir la rumeur.

Pour revenir au sujet, je pense qu'on prête aux services secrets de tous pays, et particulièrement au Mossad, des "coups" tordus dont le secret absolu aurait (à mon avis) beaucoup de mal à être gardé, vu le nombre d'intervenants nécessaires.

_________________
"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2007 10:45 
Hors-ligne
Philippe de Commines
Philippe de Commines

Inscription : 23 Déc 2004 6:42
Message(s) : 1614
Citer :
Je regrette une fois encore qu'il n'est pas possible même "ici" d'aborder la question du Proche Orient sans "problèmes" ...

Dédé et moi avons appliqué la critique que nous appliquerions à tout autres "révélations".
Vous nous auriez dit que Vergincétorix adorait les fraises car une tradition orale le rapporte que nous aurions réagi semblablement.

Citer :
Il n'en est pas moin que cette histoire a été répercutée par la BBC et au moins un site sioniste .
Il n'y a pas eu de démenti d'Israël pourtant prompt à ce genre de chose .


Imaginez un peu si la CIA devait à chaque accusation opposer un démenti ! Elle se verrait obligé d'ouvrir un nouveau et impressionnant serviçe !!!
Les démentis n'interviennent en général que lorsque l'accusation est sérieuse, c à d étayées de preuves ce qui n'est ici pas le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB