Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 7:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Jan 2018 12:21 
Hors-ligne
Eginhard
Eginhard

Inscription : 18 Fév 2010 22:31
Message(s) : 743
Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. La procédure me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe sur ma messagerie et je ne reçois rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2018 21:50 
Hors-ligne
Eginhard
Eginhard

Inscription : 18 Fév 2010 22:31
Message(s) : 743
Pas de réponse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2018 22:48 
Hors-ligne
Philippe de Commines
Philippe de Commines

Inscription : 21 Sep 2008 23:29
Message(s) : 1522
Localisation : Belgique
Diviacus a écrit :
Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. La procédure me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe sur ma messagerie et je ne reçois rien.


Cher Diviacus,

j'ai eu peut-être parfois le même problème...? si on recoit un e-mail pour confirmer votre demande d'un nouveau mot de passe on ne doit pas répondre à cet e-mail? on reçoit plus tard un e-mail avec votre mot de passe?

Je ne sais pas si ça c'est le cas...?

Cordialement, Paul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2018 19:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2003 12:43
Message(s) : 1726
Localisation : Nantes
Diviacus a écrit :
Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. La procédure me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe sur ma messagerie et je ne reçois rien.

Les notifications automatiques (par mail) ne marchent plus (problème avec l'hébergeur de mémoire). Dans votre cas le mieux est de contacter l'administrateur du forum. Dans l'immédiat je vous envoie un mail ou un MP avec un nouveau mot de passe que vous devrez changer le plus rapidement possible..

_________________
"Lisez, éclairez-vous, ce n'est que par la lecture qu'on fortifie son âme." - Voltaire
"Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae." De oratore - Cicéron


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2018 21:40 
Hors-ligne
Eginhard
Eginhard

Inscription : 18 Fév 2010 22:31
Message(s) : 743
Merci. J'ai récupéré ce mot de passe provisoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2018 8:16 
Bonjour,

Je suis inscrit sur le forum depuis maintenant 4 jours, je suis surpris de n'avoir toujours pas mon compte d'utilisateur activé. Est-ce normal ? Mon pseudo est Melmoth.

Cdt.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2018 15:50 
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum.
Lorsque je termine de remplir le formulaire d'inscription, un message m'annonce que je recevrai un mail de confirmation d'inscription lorsqu'un administrateur aura validé mon inscription. Ce mail n'arrive jamais, et je ne peux donc pas m'inscrire.

J'ai conscience que la validation se fait manuellement mais cela fait plus d'une semaine, ce qui laisse penser qu'un problème est survenu quelque part.

Comment faire ?

Merci d'avance :)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2018 20:04 
J'ai plusieurs fois essayé de créer un compte sans résultat. Et mon adresse e-mail semble enregistrée dans la base. Or, impossible de récupérer un mot de passe.

Merci pour toute aide.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2018 19:51 
Bonjour,

J'ai créé mon compte il y a plus d'une semaine mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation de création de compte... J'avait créé un autre compte il y a un mois environ qui n'a jamais été validé non plus..

Est ce que quelqu'un pourrai y regarder ? Ainsi que me renvoyer mes identifiants par email (mdp et login) Mon nom d'utilisateur est : Mr de Lapérouse (je ne me rappel plus si le d est majuscule ou pas)

Merci d'avance !


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2018 19:20 
Bonjour, j'essaye une seconde fois de poster mon message ici car visiblement ce n'est pas passé la première fois...

Je me suis inscrit sur le forum il y a 10 jours, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour l'activation de mon compte ! J'ai envoyé un mail à l'administrateur mais la non plus pas de réponse...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Mon pseudo est : Mr de Lapérouse.

Merci.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2018 14:28 
Bonjour à tous,

J'ai procédé à l'inscription sur votre forum sous le pseudo TVGN malheureusement je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour ensuite me connecter, si quelqu'un à une solution je suis preneur :)

D'avance merci !


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2019 12:46 
Hors-ligne
Polybe
Polybe

Inscription : 01 Jan 2017 16:12
Message(s) : 74
Bonjour

J'ai oublié mon mot de passe et n'ai plus qu'un ordinateur qui l'a enregistré automatiquement. Donc si ce dernier le perd, c'est cuit.
La récupération automatique du mdp ne semblant pas marcher, je me suis ré-inscrit mais n'ai pas eu de message en retour.

Merci pour votre aide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2020 14:13 
Hors-ligne
Pierre de L'Estoile
Pierre de L'Estoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2005 10:34
Message(s) : 2287
Localisation : Nanterre
Bonjour et excellente année,

J'ai essayé de me connecter sur le forum Géopolitique, avec mon pseudo AlexandreVIBorgia.
Malheureusement, j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe, et n'ai jamais reçu le courriel correspondant.
Y aurait-il un problème ?

Je vous remercie de votre aide.

_________________
Qui contrôle le passé contrôle l'avenir.
George Orwell


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2020 14:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2004 17:38
Message(s) : 10616
Localisation : Région Parisienne
Je vous ai envoyé un MP.

_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer (Guillaume le Taciturne)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2020 13:38 
Bonjour,

Je me suis inscrit sous le pseudonyme de Roncevaux mais je n'ai reçu aucun courriel d'activation à mon adresse vladsky@hotmail.fr . J'ai effectué la démarche pour relancer un courriel d'activation, et toujours rien. Ni dans la boîte de réception ni dans le courrier indésirable, nulle part.


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB