Il y a bien le Pantone :
http://www.youtube.com/v/FXmaPCrjiy8Complètement à l'eau il n'y a que la pile à combustible d'hydrogène mais un mélange 50/50 essence/eau cela fonctionne.
"L'École des mines de Douai a réalisé[9] deux années de suite un projet de tentative de validation scientifique des résultats du système Gillier-Pantone, la conclusion est la suivante, extraite du mémoire de soutenance:
« Finalement, si notre étude n’a pas permis de confirmer que le système de dopage à l’eau était efficace, nous ne pouvons affirmer pour autant que le système Gillier-Pantone n’a aucune influence sur les performances du moteur. Une étude complémentaire, avec d’autres formes de systèmes, d’autres moteurs, et éventuellement d’autres configurations, serait nécessaire, pour vérifier aussi bien la consommation en carburant que les rejets polluants, qui n’ont pas pu être analysés. »Curieux ça, une école des mines qui ne peut vérifier la consommation en carburant....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_PantoneJ'ai vu à la foire en 1970 quand j'étais gamin, une démonstration de ce genre de système sur un moteur Cléon-fonte Renault;
une centaine de personnes y assistaient tout autour du moteur, tout était visible.
Et c'était pas des niais, il y avait là de très bons mécaniciens, des ingénieurs, des gars qui en outre pratiquaient la vapeur et le diesel sur les 141R de la SNCF .
Il y avait aussi des professeurs de technologie et autres métiers affairant aux moteurs.
Si tout le monde restait interrogatif, personne n'a relevé de supercherie sur les nombreuses démonstrations.