Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 10:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Fév 2009 15:27 
Hors-ligne
Eginhard
Eginhard

Inscription : 21 Déc 2008 11:01
Message(s) : 759
Les américains commémorent les morts de toutes leurs guerres , une fois par an , c'est le " mémorial day " . En Europe , beaucoup de pays préfèrent fêter la victoire sur l'ennemi , c'est à dire sur son voisin .
Personnellement je suis un militant d'un mémorial day dans toute l'Europe des 27 , à la place de toutes ces fêtes de la Victoire . Vous en pensez quoi les militaires et historiens ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2009 16:07 
Hors-ligne
Eginhard
Eginhard

Inscription : 21 Déc 2008 11:01
Message(s) : 759
Quel est votre avis , en tant que militaire ou historien ?
( Excusez moi , mais je me devais de rectifier dans une syntaxe un peu plus correcte et ponctuée ! )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2009 16:17 
Hors-ligne
Pierre de L'Estoile
Pierre de L'Estoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2008 14:42
Message(s) : 2320
dom calmet a écrit :
Quel est votre avis , en tant que militaire ou historien ?
( Excusez moi , mais je me devais de rectifier dans une syntaxe un peu plus correcte et ponctuée ! )