Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 16:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les langues et vous
Message Publié : 21 Mars 2014 13:13 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote

Inscription : 07 Nov 2013 23:03
Message(s) : 22
Localisation : Nord Italie
Ma première langue est l'Italien, puis je connais très bien l'Anglais (niveau C1), j'ai appris le Français en ayant souvent voyagé en France, spécialement à Paris et maintenant je l'étudie à l'université.
Étant donné que mon oncle s'est transféré en Hongrie (où il a marié une Hongroise) et que j'ai vécu en Hongrie pour un mois, j'ai étudié moi-même l'Hongrois mais mon niveau est plutôt en considération qu'elle est une langue extrêmement complexe et articulé, très différent de l'Italien ou le Français.
En vivant moins de 100 km de l'Autriche, j'ai pris l'Allemand quand j'était un enfant mais mon niveau se limite seulement à être capable de lire et comprendre quoi est écrit.
Je peux comprendre un peu l'Espagnol grâce à l'Italien mais je ne serais jamais capable de parler et converser avec des Espagnols sans faire des erreurs.
Enfin, même si je ne les parle pas, aux écoles supérieures, j'ai étudié le Grec Ancien et le Latin (ils étaient obligatoires).

_________________
Memento homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB