Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 22:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mai 2006 6:59 
Hors-ligne
Tite-Live
Tite-Live

Inscription : 09 Mai 2006 18:17
Message(s) : 387
Localisation : Metz
Bon Scott n'a jamais été roi ni général, mais le premier chanteur du groupe AC/DC a sa place dans l'histoire du rock. En 1974, il est mort étouffé par son vomi après une sévère biture...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Mai 2006 13:55 
Hors-ligne
Thucydide
Thucydide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2006 9:58
Message(s) : 35
Localisation : Ecaussinnes
Ungern a écrit :
Je ne sais pas si c'est à ranger "ici",mais il y a aussi le dingue qui avait inventé un pardessus-parachute et qui avait essayé de se lancer du premier étage de la Tour Eiffel (on le voit souvent dans des bandes annonces concernant l'histoire de l'aviation) .

Une fois audessus de la rambarde,il a compris que son système n'allait pas marcher ,mais les journalistes sur place l'ont provoqué jusqu'à ce qu'il saute ....


Son idée a l'air stupide, mais un peu (beaucoup) améliorée, ça marche!

La preuve en images:

http://www.abrutis.com/video.php?id=1499


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Tour Eiffel
Message Publié : 31 Mai 2006 21:32 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mai 2006 21:35
Message(s) : 9
Localisation : Bruxelles
pilayrou a écrit :
Fierro, révolutionnaire mexicain, se noya dit-on à cheval, entrainé par le poids de l'or qu'il transportait (années Zapatta-Villa).

Je crois qu'au cours de la "noche triste" (nuit du 30 juin au 1er juillet 1520), des soldats de Cortes, évacuant Tenochtitlan (l'actuelle Mexico) ne se sont pas noyés, entraînés par l'or qu'ils tentaient d'emporter. Sauf erreur, ce type de trépas serait alors une spécialité mexicaine :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Mai 2006 21:37 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mai 2006 21:35
Message(s) : 9
Localisation : Bruxelles
Au temps pour moi. :oops: Il faut lire, dans mon message précédent "Je crois qu'au cours de la "noche triste" des soldats de Cortes se sont noyés... ".
Désolé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006 17:31 
Hors-ligne
Eginhard
Eginhard

Inscription : 09 Mai 2006 21:43
Message(s) : 717
J'avais entendu la radio rapporter il y a quelques années qu'un désespéré qui s'était suicidé en se jetant du haut de Notre-Dame (de Paris) avait entraîné (involontairement) dans la mort une jeune fille de 14 ans qui se trouvait sur le parvis... :(

_________________
« Le luxe [...] corrompt à la fois le riche et le pauvre, l’un par la possession, l’autre par la convoitise ; [...] il ôte à l’État tous ses citoyens pour les asservir les uns aux autres, et tous à l’opinion. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juin 2006 11:56 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mai 2006 13:52
Message(s) : 16
Localisation : France
Citer :
J'avais entendu la radio rapporter il y a quelques années qu'un désespéré qui s'était suicidé en se jetant du haut de Notre-Dame (de Paris) avait entraîné (involontairement) dans la mort une jeune fille de 14 ans qui se trouvait sur le parvis...


Exact. j'avais entendu parler de cette histoire au moment de la sortie d' Amélie Poulain, puisque cette anecdote a inspiré à Jean Pierre Jeunet la mort de la mère de l'héroïne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juil 2006 15:14 
Hors-ligne
Plutarque
Plutarque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2005 13:47
Message(s) : 157
Moi je me souvient avoir entendu à la radio il y a quelques années qu'une personne s'était étouffé parce qu'elle rongait et avalait la peau morte de ses pieds... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juil 2006 15:56 
Hors-ligne
Jean Mabillon
Jean Mabillon

Inscription : 04 Juin 2006 12:47
Message(s) : 2720
Localisation : Centre
Lors de la session du 6 thermidor an II, Marie Louise de Laval de Montmorency comparait devant le tribunal revolutionnaire. Elle a 72 ans et elle est sourde. Le tribunal l'accuse de conspiration.
elle sera guillotinée, et narguée par un bon mot cruel de Fouquier Tinville. Comme elle ne parle pas, un des accuses fait remarquer qu'elle est affaiblie par l'âge, sourde et incapable physiquement de ce dont on l'accuse.
FT déclara ''c'est bon, c'est bon, nous mettrons sur la sentence qu'elle a conspiré sourdement.''

Et l'histoire du malheureux imprimeur chargé d'imprimer des documents officiels guillotiné parce qu'il avait laissé passer une coquille = 'l'an II de la République une et INVISIBLE''


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2006 23:47 
Hors-ligne
Thucydide
Thucydide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Avr 2006 17:11
Message(s) : 58
A-t-on déjà rappelé dans ce forum la mort érotique sinon héroïque du dernier Condé et de l'espagnolette? Quelle bêtise! Un manque de soin comme dirait l'ami Guitry! :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2006 8:23 
Hors-ligne
Tite-Live
Tite-Live
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2005 13:09
Message(s) : 384
Mort pour le moins étrange... Accident ? Suicide ? Meurtre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2006 9:36 
Hors-ligne
Jean Mabillon
Jean Mabillon

Inscription : 04 Juin 2006 12:47
Message(s) : 2720
Localisation : Centre
Citer :
Mort pour le moins étrange... Accident ? Suicide ? Meurtre ?


Belle énigme policière.
la version la plus plausible est la mort par pendaison à finalité érotique mais la maîtresse du prince, la belle Sophie Dawes, baronne de Feucheres, avait une curieuse personnalité...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Dawes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2006 21:33 
Hors-ligne
Plutarque
Plutarque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2005 20:03
Message(s) : 139
Localisation : Sabaudia
On a aussi Guillaume le Conquerant, lors du pillage d'une ville son cheval a marché sur une braise, s'est cabré, et le vieu seigneurs s'est eclaté sur les pavés ... :wink:

_________________
"A la guerre comme en amour, seul le contact donne quelque chose" B. de Montluc

Vive l'Empereur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2006 22:14 
J'espère que ça n'a pas été déjà dit (normalement j'ai vérifié)...
J'avais lu dans un livre d'Alain Decaux que Vlad Dracul, ce fameux prince valache qui avait un goût certain pour le pal, aurait été tué lors d'une bataille contre les ottomans par ses propres soldats, et ce pour s'être vétu à la turque afin de tromper ses adversaires. En outre, il aurait eu la tête... empalée!
Corrigez-moi si je me trompe. :oops:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006 22:33 
Hors-ligne
Plutarque
Plutarque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2005 20:03
Message(s) : 139
Localisation : Sabaudia
J' ai toujours entendu qu'il avais ete tué normalment au combat contre les turcs, un coup de cimetere derriere la tete...

Son cadavre a ete disloqué, ses membres envoyés un peu partout sur le territoire turc, et sa tete empalée sur un pont vers Istanbul.

Sa vie est vraiment sympatiqu a lire. Il faudrait faire un rapport realité et mythe sur ce type

_________________
"A la guerre comme en amour, seul le contact donne quelque chose" B. de Montluc

Vive l'Empereur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2006 22:55 
Hors-ligne
Plutarque
Plutarque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2006 19:57
Message(s) : 131
D'autres poètes illustres eurent aussi une fin bien indigne et de leur caractère et de leurs ouvrages. Sophocle, déjà fort avancé en âge, avait récité une tragédie nouvelle dans un concours de poésie. Les suffrages étant partagés, il fut longtemps inquiet de la décision; enfin il l'emporta d'une seule voix, et la joie qu'il en ressentit lui causa la mort (Valère Maxime).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB