Bonjour, Je viens vous raconter mon emmerde pour savoir si certains ont eu qqchose y ressemblant de près ou de loin, et comment ils s'en sont sortis. Je suis en master2 histoire spé médiévale, et j'ai fait cette année en double-cursus une licence d'administration publique (histoire de pouvoir passer des concours dans la culture qui nécessitent une connaissance institutionnelle et politique que l'on a pas en master d'histoire). J'ai réussi ma licence (troisième de promo), et j'ai eu mon M1 à 16, mon premier semestre de M2 à 16 aussi -pour vous dire qu'il ne s'agit pas de glanderie ou de flemme de ma part-. simplement pour suivre ces cours de droit j'ai dû arrêter de suivre des cours d'informatique qui m'étaient dispensés en histoire, et que je comptais rattraper en juin pour avoir mon mémoire. or il se trouve que les rattrapages sont en septembre, et j'ai obtenu un doctorat payé pendant 4 ans qui me fera être en Ecosse à ce moment-là. Juridiquement, les rattrapages sont en septembre, c'est indéniable. et concrètement, je dois avoir mon master avant septembre pour ce doctorat qui est putain d'offre exceptionnelle. Je suis donc passée par ma prof de master + le secrétariat mais rien à faire, je dois les passer en septembre. Auriez-vous une idée d'à qui s'adresser ? Le recteur, le directeur de l'univ ? Je suis desespérée, cette offre de doctorat risque de me passer sous le nez pour trois cours d'informatique ratés (d'autant que j'ai validé de l'informatique en droit...) !! J'espère avoir été claire. Merci pour toute réponse/ idée possible !! ++
|