Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 06 Fév 2020 18:41 
Hors-ligne
Modérateur Général
Modérateur Général
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2009 0:12
Message(s) : 9041
Rebecca West a écrit :
Pierma a écrit :
... mais qui se fait l'écho de la réception de la biographie d'Hitler, par Ingrao et Chapoutot, qui elle, en revanche, a été démontée par une large majorité.

Oui, tellement plus que j'ai été étonnée que le sujet ait été : "Libres d'obéir - Le management, du nazisme à aujourd'hui".
Au final, Jardin excepté, il y a eu bcp depla-titudes et le lot de "bêê...." que ceci génère. Ah si ! J'ai appris que vous étiez "vétéran". 8-|

J'ignorais que j'étais vétéran sur le forum brun, et je m'en tape. En quoi ça vous concerne ?

Citer :
bcp depla-titudes et le lot de "bêê...." que ceci génère

Pour les participants de PH qui ne parlent pas couramment le Rebecca, ça mérite un éclaircissement :
- Elle parle d'une intervention de François Delpla, l'historien bien connu chez nous, d'où nous l'avons sorti du fait de son comportement.
- Bêêêê c'est les bêlements des moutons qui l'adulent sur le forum brun. Je ne commente pas.
- Et comme tout arrive, je trouve la dernière intervention de Delpla sur Chapoutot assez violente - on ne le changera pas - mais assez pointue pour être consultée.
Puisque c'est de ça qu'elle parle, je vais donc faire une chose que j'ai interdite définitivement au cours du débat sur "75% de Juifs français ont échappé à la mort" - cacophonie interforums dont je garde un très mauvais souvenir - je le cite : 8-|
https://www.39-45.org/viewtopic.php?f=21&t=51462&p=732397#p732397

Ceci fait, Rebecca la prochaine fois que vous jargonner de façon aussi hermétique pour vos lecteurs, je ne traduirai pas, je supprimerai !

_________________
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. (Chamfort)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Fév 2020 3:26 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2004 17:38
Message(s) : 10623
Localisation : Région Parisienne
Je ferme le sujet qui est mal parti. Un sujet sur l'économie allemande sans prendre un ouvrage que personne ou presque n'a lu serait peut être intéressant, avec le rôle de Hjalmar Schacht pour le financement de celle-ci.

_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer (Guillaume le Taciturne)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB