Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024 16:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Nov 2006 15:16 
Hors-ligne
Hérodote
Hérodote

Inscription : 10 Nov 2006 15:40
Message(s) : 26
Localisation : Vallée du Rhône
Désolé, mais je réponds bien au sujet, qui concerne "l'aprés-Nuremberg", car nous savons que parmi les juges de ce Tribunal siégeaient des Soviétiques, donc des communistes staliniens, qui apportèrent à ce moment là des "preuves" comme le massacre de Katyn, à charge des Allemands, alors que les "révisionnistes" de l'Histoire apportèrent quelques années plus tard la preuve que c'étaient les agents du NKVD qui l'avaient commis...
Enfin, je ne vois pas ce que ma réponse a d'incongrue alors qu'on a cité précédemment Pnom Penh, le Kosovo et le Rwanda !
Vous faites vraiment une fixation sur moi, mon cher !

_________________
Il n'y a qu'une France, celle de nos ancêtres...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Nov 2006 15:30 
Hors-ligne
Modérateur Général
Modérateur Général
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2003 22:56
Message(s) : 8200
Localisation : Provinces illyriennes
Citer :
mais je réponds bien au sujet

Non, il s'agit d'un sujet qui concerte les crimes contre l'Humanité commis par les hauts dignitaires nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, pas les communistes.

Citer :
Enfin, je ne vois pas ce que ma réponse a d'incongrue alors qu'on a cité précédemment Pnom Penh, le Kosovo et le Rwanda !

Car il s'agit effectivement de crimes contre l'Humanité plus récents. L'utilisateur y a fait allusion pour en observer l'évolution en adoptant d'autres critères géographiques et temporels.
Vous, vous mélangez politique et histoire et cela ne se peut ici !

Citer :
Vous faites vraiment une fixation sur moi, mon cher !

En effet, depuis ce matin vous multipliez les interventions d'inspiration politique sur notre forum et cela commence à bien faire.

_________________
Un peuple sans âme n'est qu'une vaste foule
Alphonse de Lamartine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Nov 2006 15:47 
Hors-ligne
Philippe de Commines
Philippe de Commines
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Oct 2004 9:14
Message(s) : 1903
Localisation : village des Pyrénées
Citer :
En effet, depuis ce matin vous multipliez les interventions d'inspiration politique sur notre forum


Citer :
Dis-donc le "porteur de victoire" , quelle victoire tu veux porter ?


En tout cas, le méthode est clairement indiquée par le chef (ne comptez pas sur moi pour donner ici le lien, sauf par message privé, par lequel je l'ai reçu, d'ailleurs)

le chef a écrit :
De nombreux sites généralistes proposent des forums thématiques et des sondages liés à l’actualité.

Bien sûr, vous pouvez également occuper ceux qui relèvent de votre hobby (chasse, automobile, culture, environnement, régionalisme, etc.).

Ils permettent de "prendre la température" de la population sans le filtre des médias et constituent un bon vecteur de diffusion de nos idées.

Notre conseil pour les forums : soyez aussi courtois que précis.

Pour vous y aider, n'hésitez pas à consulter ou à imprimer notre programme politique ou à vous servir des articles de notre Quotidien en ligne.

Essayez de nouer des contacts.

Evitez toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les votres.


Je crois qu'il métite ... 28/20 !

_________________
"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  





Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB